Premier pub végétarien !
The Coach & Horses s'enorgueillit d'être le premier pub végétarien... et il a bien raison ! Idéalement placé à proximité de son copain Beatroot (voir mon précédent article ici), dans le quartier de Soho, le pub bénéficie d'une devanture et d'une enseigne qui n'ont rien à envier aux Irish pubs classiques. Mais une fois à l'intérieur...
Une fois à l'intérieur, à première vue, rien à signaler : l'endroit est brut mais confortable, comme ce genre de lieux se doit de l'être. C''est à l'étage que tout se joue. Le dining-room est rétro à souhait, aux limites du bon goût, et ça, c'est un délice pour les yeux. Pour les plaisirs du palais, nous ne sommes pas en reste : la salle présente outrageusement ses pâtisseries derrière le comptoir réfrigéré, servies sur de délicats présentoirs à étages qui vous donnent forcément les yeux plus gros que le ventre (pour preuve: la majorité des clients ne finissent pas !).
La carte des boissons respecte les codes et propose une variété impressionnante de bières, cidres et autres alcools. Je ne vous recommande pas forcément la Ginger beer sans alcool, qui n'a de bière que le nom et le procédé de fermentation. Pour le goût d'une authentique bière, on repassera, car cela se rapproche plutôt d'une Bionade gingembre un tantinet corsée. En ce qui concerne la carte des plats, celle-ci est simple mais les intolérants au gluten ou aux oléagineux et les vegan y trouveront largement leur compte. Je me suis régalé des raviolis de betterave ainsi que d'un bon burger-frites (avec ketchup maison, s'il-vous-plait !).
L'adresse : 29 Greek St London, W1D 5DH
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire